Oui je sais, Alinéa est un magasin de meubles et non un restaurant ! Mais le restaurant de ce magasin vaut quand même le détour et sert de bons petits plats et de bons burgers !!
Niveau ambiance, les couleurs sympas d’Alinéa sont là accompagnées de tables en bois, de vaisselle dépareillée que vous trouverez bien sûr en magasin et d’une charte graphique dans l’air du temps avec une carte qui donne envie de tout tester (je vous conseille les burgers…)

Les plats sont tout de même assez copieux, et même le poisson vous fait hésiter à prendre un dessert ! Pour tout vous dire j’ai pris un café gourmand parce que je voulais le découvrir, mais j’ai presque regretté ma gourmandise…

Bref, ici vous avez le choix entre plusieurs types de café gourmand :

  • Le café gourmand du jour pour 3.95€
  • Madeleine : une madeleine accompagnée d’une crème glacée pour 4.50€
  • Trio gourmand : un mini fondant au chocolat, un mini financier et un pain d’épices pour 5.90€
  • Le grand gourmand : un mi-cuit chocolat, une madeleine, une mini crème brûlée, une boule de glace et de la crème fouettée pour 7.50€

Pour ma part j’ai testé le café « Madeleine »… Déception sur la Madeleine qui avait dû passer un peu trop de temps en-dehors de son emballage, mais la glace permet de faire passer tout ça !! La prochaine fois je prendrai une salade pour pouvoir tester le « Grand Gourmand » 😉

Et puis en même temps, Alinéa fait des meubles, et le fait plutôt bien, on peut pas lui demander d’être bon partout !!

 

 

