Il y a quelques temps encore je développais mes photos par paquets de cent et ensuite j’achetais des jolis albums photos pour les glisser à l’intérieur ! Dans les bons jours je me laissais même aller à faire un album en scrapbooking !

Le scrapbooking c’est un loisir créatif très divertissant mais il faut du temps, de la créativité mais aussi pas mal d’argent ou de bons astuces pour récupérer des accessoires à moindre coût ! Et du coup de la place pour laisser libre court à son imagination pendant plusieurs jours !
Bref ce n’est pas donné à tout le monde, d’autant plus qu’avec le nombre de photos que l’on fait maintenant, faire des albums photos devient presque un métier à temps plein !!

Du coup, je suis passée aux albums photos de Photoweb… Et je ne m’arrête plus !! Le logiciel de mise en page du site a beaucoup évolué et devient de plus en plus intuitif et on y trouve de plus en plus de modèles, tous plus sympa les uns que les autres !! Alors que ce soit pour les vacances, pour une fête de famille, pour des collègues, en un, deux, ou dix exemplaires, en grand format, en petit, avec une couverture souple, brillante, satinée… chacun y trouve son bonheur !

Et le prix dans tout ça ? Et bien il y en a pour toutes les bourses et surtout, il y a une page « promo » dans laquelle on trouve toute l’année des réductions très intéressantes. Le seul problème est que si on a déjà commencé un album, il faut attendre la promo qui lui correspond… Pour ceux qui sont adeptes de Vente-Privée.com il y a souvent des réductions aussi sur ce site !

Sur Photoweb on peut aussi faire des tasses, des agendas personnalisés, des pêles-mêles, des photos sur toile…

Et on cumule aussi des points et des bons d’achat de 5 euros permettent de réduire la note de temps en temps !

Pour ma part l’album des vacances de cet été est en cours de validation 🙂

