Comme chaque année à cette période il est temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2014. Et bien sûr qu’elle soit encore meilleure que l’année passée et que vos projets voient le jour en 2014 !

Je ne sais pas vous mais moi en 2013 je me suis donné les moyens de changer les choses qui ne me plaisaient pas, d’aller au bout de mes projets, de ne pas regretter mes choix et de vaincre ma « réserve » pour aller vers les gens et découvrir des personnes qui m’apportent beaucoup. J’ai fait le point en cette fin d’année : en 2013, j’ai changé de travail, changé de ville, changé d’appart (oui plusieurs fois diront certains 😉 ), j’ai découvert l’aïkido… et s’en est suivi des amis et bien plus encore !
Alors sans conteste je peux dire que l’année 2013 a été bien meilleure que l’année 2012… Mais je suis sûre que 2014 sera encore meilleure… Juste parce que, oui, je n’ai pas peur de le dire : je veux que 2014 soit encore mieux !

Alors je vous souhaite à tous une belle année 2014 et j’espère que je vais pouvoir vous faire découvrir ma région et mes passions à travers mes articles !

carte voeux 2014

