Touche_pas_à_mon_poste_logo_2012Cher Cyril,

Dimanche soir j’ai zappé, parce qu’il n’y avait rien à la télé. Je suis arrivée sur D17 où étaient rediffusés les épisodes de PopStars. Et là j’ai pensé à toi et plus précisément à Touche pas à mon poste bien évidemment…
Je me suis alors dit qu’il fallait que je dise merci à toute l’équipe, parce que grâce à vous je suis au courant de ce qu’il se passe sur toutes les chaînes, en en regardant qu’une seule !

Je m’explique. Il y a quelques mois (je ne sais pas quand exactement), j’en ai eu marre d’allumer la télé et de n’avoir qu’une certaine chaîne à regarder en rentrant du travail vers 18h ! J’ai donc pris ma zapette, je suis arrivée sur D8 et j’ai rapidement adopté toute l’équipe (une bonne bande de potes) dans mon salon !
C’est devenu presque une drogue au point que je m’interdis quelques fois d’allumer la télé parce que, je l’avoue, je me sens obligée de rester dans mon canapé pour ne pas râter une miette des infos exclusives, blagues (vaseuses) et images insolites de ce que j’ai loupé à la télé… et donc forcément je ne fais pas grand chose d’autre pendant le temps de l’émission !

Le rapport avec PopStars ? Ah oui ! Et bien tout simplement parce que Alexia Laroche-Joubert et La Fouine sont venus présenter la nouvelle formule de l’émission… ça m’a rappelé mes premières années d’étudiantes parisiennes… il y a très longtemps maintenant… alors dimanche soir j’ai regardé, j’ai passé un bon moment… et je me suis dit « Merci Cyril » 🙂

Alors voilà, comme tu le dis Cyril, il faut dire les choses quand on les aime bien aussi, alors je le dis haut et fort : oui j’aime beaucoup cette heure et demie (?) de détente passée avec l’équipe de Touche pas à mon Poste et je vous dit « Merci d’être là pour les fous rires et aussi pour les infos croustillantes ! »

Ah oui j’ai un aveu à vous faire. J’ai regardé « La Belle et ses Princes 2 » parce que la saison 1 m’avait un peu fait rêver (j’ai dit un peu!) mais plus les épisodes passaient et plus je sentais le programme aller droit dans le mur…  je me suis étonnée que vous n’en parliez pas mais peut-être que j’ai raté cet épisode… Vu la fin « Ils ont passé la soirée ensemble et ne se sont jamais revus », je sais maintenant que quand l’équipe de TPMP ne parle pas d’une émission c’est qu’il ne faut pas la regarder 😉

Une petite vidéo pour vous donner envie de regarder D8 à partir de 18h30 !!

