20130105-073852.jpgVoilà, encore une année de passée… Bien trop vite au goût de tous mais au moins nous avons échappé à la fin du monde… 2013 devrait donc être l’année du renouveau !

Nous allons bien sûr prendre de nouvelles résolutions en janvier, mettre nos projets en marche et dans quelques semaines nous mettrons tout cela de côté… Ou pas ! Et oui je suis sûre qu’il y a des courageux, des ambitieux parmi vous !

L’année dernière j’ai décidé de faire plus de sport… J’ai pris un abonnement d’un an… Mais voilà tout à une fin!!! J’avais décidé de perdre du poids… Au moins je n’en ai pas pris (il faudra me croire sur parole). J’avais aussi décidé d’aller au théâtre : j’ai vu trois pièces ! Et bien sûr j’avais promis de vous écrire plus souvent et ça je crois que j’ai réussi à le faire !

Cette année j’ai décidé que tout serait possible tant que l’on croit à ce que l’on fait !

Alors bonne et heureuse année à tous !

Photos : http://a392.idata.over-blog.com/700×350/3/49/16/63/Bonne-annee-2013.jpg
