Je vous arrête tout de suite, je n’ai pas vendu mes cadeaux de Noël sur internet, j’ai juste fait du rangement dans mes armoires…

Et il arrive un moment où il faut jeter ses cours de fac mais les livres qui nous ont accompagnés pendant ces années, on en fait quoi ? Et bien on peut les revendre, et la FNAC propose de le faire en toute sérénité… enfin il me semble !

J’ai donc fait l’essai. Vous allez me dire que ça fait longtemps que ça existe mais je n’avais jamais pensé à revendre des choses avant…

C’est plutôt simple en plus :

  1. on créé son compte sur Fnac.com
  2. on tape le nom de son livre, qui doit être vendu par la FNAC bien sûr !
  3. on choisit le prix et on ajoute des photos, et hop c’est publier !

et on peut même publier ses ventes sur Facebook et Twitter.

La liste de livres :

