Je viens de découvrir un site internet qui promet de jolis articles avec des belles photos sur ce blog prochainement !!

Un guide-conférencier propose des balades dans les jardins de Paris ou dans des lieux mythiques de Paris comme le Marais,  le Canal St Martin, etc.
Et comme ce sont des lieux que je voudrais découvrir, que les oiseaux commencent à refaire leur apparition (si si même à Paris!) et que le soleil s’installe, je trouve que ce site tombe à pic !
Bon forcément les propositions de visites sont payantes (quoique prix raisonnables) mais il serait peut-être temps que je découvre Paris autrement ! Se balader, faire de jolies photos et apprendre plein de choses sur la nature et la ville, je trouve l’idée géniale pour les prochains week-end !

Le Parc Floral ce sera pour mi-mars c’est déjà décidé !

Les visites de jardin Parc Monceau – Parc Montsouris – Jardin des serres d’Auteuil – Jardin d’Eole – Cimetière du Père Lachaise – Parc de Bercy – Jardin Atlantique – Parc de Bagatelle – Parc des Buttes Chaumont – Jardin Albert Kahn  – Parc floral – Parc André Citroën  – Jardins Batignolles / Martin Luther King – Jardin de Belleville.

Les balades naturalistes : Le Marais – Montmartre – La Goutte d’Or – La Chapelle – Promenade plantée – Le Canal St Martin – Les belles vues parisiennes – rive gauche/rive droite.

