Envie de faire une pause ? de passer un moment à rire entre amis ou en famille ? Alors un conseil, filez-vite au Théâtre Le Temple à Paris pour rencontrer la famille Boutboul.

Je ne vous avez encore jamais fais part de mes sorties théâtre tout simplement parce que je n’en avais jamais fait. A Paris, oui il y a le choix des pièces et des théâtres mais justement trop le choix et donc complètement perdue dans les choix à faire !
Et un jour un mail est arrivé, proposant de découvrir la famille Boutboul… Le résumé plutôt alléchant donc je suis partie à la découverte de ce petit théâtre près de République.

Le résumé du spectacle :
La pièce anti-crise, hilarante, presque musicale, et complètement barrée, qui vous fera voyager… dans le salon de cette famille que l’on aimerait tous connaître!
La famille Boutboul, c’est :
le père, Samuel, qui ne fait pas Shabbat et sosie officieux d’Elvis Presley,
le fils, qui s’appelle Elvis, mais qui se prend pour Mickaël Jackson,
et la mère, Arielle, qui descend tout ce qui bouge, bouteilles incluses.
Et quand les Boutboul décident de mettre fin à la crise qu’ils traversent depuis 20 ans, quelque chose nous dit que tout va ne va se passer comme prévu!
Des passages en anglais mais pas trop, des chansons presque bien chantées, et un suspens à couper au couteau à beurre: la nouvelle pièce délirante, de l’auteur de « si je t’attrape je te mort! » débarque au théâtre Le Temple et ça ne va pas être triste!

Et bien en fait tout est vrai !

On a envie de chanter avec eux, de danser, de leur parler,… Ils sont avec nous et ils sont tellement drôles qu’on n’a pas envie que ça s’arrête !

N’hésitez donc pas à aller les voir du jeudi au dimanche à 19h.

Et surtout, si vous n’aimez pas, rappellez-vous qu’on ne s’est jamais vu 😉

Toutes les infos : http://www.theatreletemple.com/spe_boutboul.php

 

