« Bonne année » « Meilleurs voeux » « Bonne santé »… et oui la saison des voeux est revenue… déjà!
L’année dernière on se plaignait qu’il y avait trop de neige et cette année on est déçu de ne pas l’avoir vu. Mais que celà ne vous empêche pas de bien commencer l’année et de faire votre liste de résolutions que vous ne tiendrez pas!!

Cette année je vous dis « bonne année » avec une carte personnalisée animée… Pour mettre de la musique il me fallait un peu plus de temps et comme je n’ai que trente jours pour envoyer mes voeux… la musique ce sera pour l’année prochaine !
Deuxième problème au moment de l’insertion dans l’article… Alors je vous épargne les détails, je résoudrai ce problème en 2012 promis!

En attendant la carte animée se trouve dans un autre article pour vous éviter d’avoir un gros carré noir dans cet article…
(Moi je voulais que ça s’affiche automatiquement 😦 )

Bonne Année 🙂


