Je vous avez parlé du salon des loisirs créatifs de la semaine dernière et bien j’y suis allée et mon esprit créatif a été bien rassasié !

Des centaines de mètres carrés de scrapbooking, de perles, d’idées déco, de peinture, de papiers en tout genres, de tissus… une vraie fourmilière !
Bien sûr une majorité de femmes qui s’échangent leurs petits trucs et astuces de créatrices…

Et moi j’ai enfin trouvé de l’inspiration pour donner une nouvelle vie à mes boites de conserves servant de range-couvert!
J’ai donc trouvé de la peinture blanche pour partir sur une bonne base et ne plus voir le métal de la boite de conserve,
ensuite j’ai opté pour une serviette en papier plutôt que du papier decopatch pour faire la déco,
une couche de vernis colle pour faire tenir tout ça
et la touche finale : du vernis vitrificateur pour imperméabiliser tout celà et permettre une longue vie à ces nouvelles boites !
Au final une boite ‘huiles d’olives » et l’autre « pamplemousse »

Quelques sites de loisirs et créatifs :
Truffaut
Loisirs et créations

