L’inconvénient des appartements à Paris c’est le manque de place on le sait bien !
Donc quand j’ai cherché un appart mes critères étaient plus financiers que pratiques et la place de la machine à laver ne faisait pas forcément partie des critères à respecter pour l’appart « idéal ».
Du coup il faut trouver d’autres solutions pour laver le linge… donc le lavomatique !
Mais c’est un peu démoralisant le lavomatique… attendre devant ces machines que le linge ait fini de tourner en rond et trouver des occupations pendant ce temps par peur de se faire piquer son linge à la fin de la machine !

Et puis je me suis dit que, à Paris il devait certainement y avoir des gens qui ont pensé à faire des lavomatiques originaux non? Alors j’ai demandé à Google !

Et oui ça existe !! Bon c’est pas tout prêt de chez moi mais va falloir que j’aille y faire un tour !
Une machine pour le prix d’une conso dans un cadre super puisqu’un appart est recréé… des télés, des ordinateurs, de la musique… de quoi révolutionner votre machine 🙂

La preuve en vidéo !

D’autres bars concepts sur ce site : http://www.sortiraparis.com/soiree/bar-pub/articles/352-les-bars-concepts

