Oh un rayon de soleil ! Aller je prends ma pelle, mon râteau, ma serviette de plage, et zou direction la plage de Metz version 2011.
Dans un précédent article je vous faisais part des dires des personnes de l’organisation mais cette fois j’ai ma propre opinion !

Et bien je n’ai qu’une chose à dire « Whaou ! ». Si c’est vrai ! Quand on se souvient de la première édition avec une plage toute petite, barricadée et où les gens étaient entassés les uns sur les autres, la version 2011 ressemble à un vrai lieu de vacances.
Une fois passé le panneau de bienvenue vous entrez dans un espace de verdure, de palmier, de sable fin où l’on découvre des piscines, des terrains de jeux pour les petits et grands…

Bref un endroit idéal pour se prélasser au soleil (bon je vous accorde qu’il faut bien choisir son moment pour trouver le soleil mais bon !), oublier un instant son quotidien et permettre à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances de profiter d’un petit coin de soleil et d’animations gratuites !

Cette année un village du désert a élu domicile à Metz Plage avec un chameau qui promène les enfants !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

