Voilà un peu plus de trois mois que je suis installée dans mon (petit) chez-moi, il était donc temps de faire quelques invitations pour faire découvrir les lieux. Pourquoi je vous raconte ça? Je vous explique.

Au moment de choisir mes meubles, il me fallait trouver une table avec des caractéristiques propres à l’aménagement de 15m2. C’est chez Alinéa que j’ai trouvé LA table de mes rêves : la table up&down… Vous savez, la même qu’on voit à la télé, qui fait table basse, table haute, et en plus le plateau se déplie et permet à quatre personnes de manger confortablement.
Visite dans le magasin, il faut quatre vendeurs pour réussir à nous montrer comment fonctionne la table… ça aurait dû me faire peur oui je sais pas bon… je la voulais cette table!

Alors je l’achète, elle arrive chez moi par livreur (ce détail aura de l’importance plus tard) et je la monte avec une copine. Nous aussi on a un peu de mal à la mettre en version haute mais on y arrive.

Et il y a quelques semaines je me dit que je vais essayer de la monter ma table, juste pour voir comment ça fait… et là pas moyen de la faire bouger… coups de fils à quelques amis pour leur demander de l’aide… pas plus de résultat!

Donc je me décide à appeler le service client et là les ennuis ont commencé!
Le SAV sonne toujours occupé dans le magasin où j’ai acheté cette table. Quand le serveur vocal me propose d’autres services, je me dirige vers « un conseiller va vous répondre ». Oui là il y a quelqu’un ouf! Mais après avoir exposé mon problème on me dit que le SAV n’est pas là le lundi, ni le samedi d’ailleurs et puis ils ont du travail… ah ben c’est sérieux ça!!

ça fait maintenant 3 semaines que j’appelle Alinéa, qu’on me dit que l’on me rappelle, que l’on me dit qu’il faut que je rapporte ma table au magasin… sauf si vous avez été livrée… cool enfin une bonne nouvelle!, un jour un stagiaire m’a dit que la table pouvait être échangée mais pas avant le mois de juin… mais depuis, plus de nouvelles!
Je commence à perdre mon calme lol

Alors j’ai fait un petit tour sur internet pour voir si j’étais la seule à avoir ces soucis avec le magasin et j’ai trouvé ce site, où, d’un coup, je me suis sentie moins seule 🙂

Bon, et puis c’est pas grave, je peux inviter quand même, mais on s’assoit par terre 😉
Mais moi qui ne jurais que par Alinéa, je suis un peu déçue quand même!

