Si j’ai commencé ce blog, c’est parce que j’avais des choses à dire et qu’elles prenaient trop de place dans ma tête! Il fallait trouver un moyen de faire sortir tout celà et d’en faire profiter le monde entier (bon peut-être pas tout le monde mais au moins vous!).

Que ce soit dans la voiture, dans le bus, dans le train, sur mon bateau, je pensais à ce que je pouvais écrire sur mon blog et réfléchissais aux tournures employées, aux photos à mettre en illustration… Et puis je suis arrivée à Paris… et, dans les semaines de préparation à ma nouvelle vie je préparai mentalement les choses dont je pourrai vous parler… Et c’est d’ailleurs ce que j’ai commencé à faire!

Le problème c’est que maintenant que je vis vraiment dans Paris, chaque coin de rue, chaque coup d’oeil à un passant un peu spécial, chaque station de métro, chaque publicité, chaque monument, me fait penser à un article qui pourrait vous intéresser et du coup je n’écris plus grand chose…

Alors c’est décidé, je vais me forcer à remplir mon petit carnet de notes, et à m’autoriser à nouveau ces petites pauses de réflexion, et à m’évader à nouveau pour vous raconter cette vie parisienne qui vaut la peine d’être vécue 🙂

Le printemps est là, les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, les gens sourient de plus en plus (si si j’en suis sûre) donc autant en profiter!!

J’ai bien réussi à prendre le temps de faire du sport alors je peux bien prendre le temps de me détendre en écrivant mes aventures de parisienne non?

A bientôt 🙂

