A partir d’aujourd’hui le hall 2.2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris accueille le salon du bien-être (médecine douce et thalasso).
Une astuce que je vous donne tout de suite : Rendez-vous sur le site web du salon http://www.salon-medecinedouce.com/ et vous trouverez une invitation gratuite… si si je vous jure! J’ai testé et c’est bien une invitation gratuite!!
Bon par contre à l’intérieur c’est un vrai salon avec de nombreux stands et des commerçants de tous horizons qui veulent absolument vous faire tester leurs produits, leurs huiles essentielles, leurs nouvelles techniques de massages, de detresse, et même d’hypnose… je trouve d’ailleurs que c’est très bizarre d’accepter de ce faire hypnotiser en plein salon mais bon…

Les premiers stands sont dédiés à la thalasso, ensuite on arrive aux huiles essentielles, aux fruits et autres compléments alimentaires qui sont censés vous aidés à guérir tout vos maux. Puis on arrive sur les nouvelles techniques anti-stress à base de couleurs, de plantes,… Et puis toutes les médecines douces, le shiatsu, la phytothérapie, les formations pour faire des massages, de l’hypnose…

Moi, j’avais deux missions. Trouver des infos sur des formations et les nouvelles techniques j’ai donc fait chaque stand et pris de la doc… heureusement que j’avais pris un sac pour mettre tout ça!! L’autre mission était personnelle. Il y a quelques temps j’ai découvert les thés Yogi Tea. En allant sur leur site j’ai vu qu’ils étaient présents à ce salon. Stand H26… je vous conseille ce stand! Des thés parfumés, ou natures, aux épices, avec des propriétés spécifiques… Franchement ça vallait le détour!!

