Un homme et une femme sont derrière une pile de carton. L'homme demande : euh tu fais quoi là? - La femme répond : ben je note ce qu'il y a dans les cartons! - L'homme : mais tu écris n'importe quoi? - on voit ce qu'il y a d'écrit sur les cartons : serviette, couette, oreiller... et la femme répond

Ca y est le cap est franchi! Après 27 ans d’habitation chez papa et maman, 4 mois chez les grands-parents, la petite prend son envole et habite enfin chez elle.
Oui je paye mon loyer avec l’argent que je gagne moi-même durement 😉

Pas facile de déménager à Paris, je vous le dis moi!! Il faut beaucoup de temps pour venir en voiture dans Paris (même en habitant près d’une Porte), encore plus pour trouver une place où se garer… Je tiens à remercier chaleureusement tout ceux qui m’ont aidé à apporter toutes ces affaires dans ce (petit) appartement!!
Je ne savais pas que j’avais autant d’affaires… désolée lol

Mais maintenant j’ai enfin mon chez moi à Paris, avec des meubles que j’ai choisi, la déco que je veux, une connexion internet… et plein de factures à payer!!
Il manque encore quelques petites choses mais d’ici la fin du mois je devrais être installée et je pourrais profiter pleinement de la vie parisienne et vous faire découvrir la capitale à travers mes yeux!

