Depuis un moment déjà je me dis qu’il faudrait peut-être que je me remette à écrire sur mon blog et puis le temps est passé, les fêtes sont arrivées, la neige aussi… et je n’ai toujours pas écrit d’article.
Et puis l’année 2010 s’est terminée et il est bon de souhaiter une bonne année 2011 à ses lecteurs 😉 alors je me suis reconnectée et là… je me souvenais même plus de mon mot de passe… et une fois connectée je m’aperçois que le dernier article date du 27 novembre! C’est inacceptable de vous abandonner comme ça!

Alors dans mes bonnes résolutions 2011 (celles que je tiendrai j’espère) je vais noter : écrire des articles beaucoup plus régulièrement!!
Je pense que ce sera possible une fois que j’aurai déménager dans la capitale intra-muros… les joies de la vie parisienne, les découvertes de petits magasins que l’on ne trouve qu’à Paris, les parcs, les musées…

Pour le moment je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 et j’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitiez déjà en 2010 ;). Pour moi 2010 m’a apporté du travail, 2011 un nouvel appart… à suivre!

