La semaine dernière on (elle se reconnaîtra!) m’a prêté un livre qui m’a accompagné tout au long de cette semaine de grève, au point que je regrettai presque d’arriver à destination!
Dès le début on s’attache à chacun des personnages, on comprend les problèmes, on essaye de trouver la solution, de savoir qui sont les gentils, qui sont les méchants… bref une jolie surprise ce roman !
Un thriller sur fond romantique… je vous le conseille!

Voici un résumé trouvé sur  http://www.grandlivredumois.com/glm/standard.php?page=catalogue/fiche.php&refstock=393496

Le nouveau thriller de Carlene Thompson démarre en coup de tonnerre, ou plus exactement dans une explosion. Diana, une charmante jeune femme sans histoires, voit la maison de son amie Penny se désintégrer sous ses yeux ! Si la malheureuse périt dans l’attentat, sa petit fille de cinq ans est indemne. C’est en la recueillant que Diana se retrouve happée par un cauchemar. Quel est le mystérieux assassin dont la liste des victimes s’allonge au fil des pages ? Le mari de Penny, un héritier de la mafia new-yorkaise dont la seule présence fait trembler leur fillette ? Ou bien un type bizarre qui collectionne les liaisons sentimentales avec une ferveur malsaine ? Ou encore un fantôme ? Avec le soutien d’un policier venu de la Grosse Pomme, Diana devra remuer le passé pour résoudre l’énigme…

Advertisements