J’ai découvert il y a pas longtemps le weblog de Thomas Scuderi. Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisqu’il est élu municipal à Metz et adjoint chargé de la Jeunesse et de la Vie Associative, directeur et cofondateur de Cultures & Communications (agence de communication associative basé à Metz) et conseiller Prud’hommes (collège employeur à Thionville).

Pas de politique sur ce blog, non non, juste des informations sur la culture à Metz, sur ses photos de notre jolie ville lorraine, et bien sûr sur Metz Plage 2010!
Cette année c’est un mois complet de détente, de loisir et de culture au centre ville de Metz. Alors rendez-vous le 22 juillet à 11h pour l’ouverture au grand public!

Il y en aura pour tout le monde : les enfants pourront s’amuser dans les piscines chauffées, dans un parc aventure ou encore sur le trampoline, et se reposer dans une ludothèque à ciel ouvert, faire des concours de château de sable… Les sportifs auront le droit à des séances de remise en forme matinale, de beach volley, de sports de raquettes… Et pour ceux qui veulent des vacances culturelles il y aura des animations lecture, des prêts de livres, une séance de cinéma en plein air… Enfin bref plein de choses que vous pouvez découvrir sur le blog de Thomas Scuderi et à partir du 22 juillet bien sûr!

Si vous me cherchez au mois d’août vous saurez où me trouver 😉

 

Advertisements