Il y a sept ans (et oui déjà) je suis arrivée dans une entreprise, toute jeune diplômée que j’étais, et j’ai découvert le monde du travail qui était beaucoup plus amusant que ce qu’on m’avait raconté!!
Mais c’était peut-être dû à ma chef qui était (et qui est toujours) une vraie boule d’énergie, toujours de bonne humeur (enfin avec moi en tout cas) et qui m’a appris plein de choses… les graphiques sur Illustrator par exemple lol

Au bout de quelques mois dans l’entreprise j’ai commencé à entendre parler d’un groupe dont ma chef faisait partie et dont, apparement une bonne partie de la boîte était fan… ce groupe c’était les Wad Billy’s… ça vous dit quelque chose?

Le t-shirt, le badge et le premier cdAlors un jour je suis allée à l’un de leur concert dans un bar de Metz, je ne sais plus où c’était mais j’ai trouvé ça très sympa alors moi aussi je suis devenue fan… et ma chef  m’a offert un t-shirt Wad Billy’s un jour (la classe!!) pour que je fasse partie de la tribu!!
Quand leur premier album est sorti et bien j’en ai acheté un! Je me souviens c’était à l’Arrosoir à Montigny-lès-Metz… et maintenant ils sont devenus grands les Wad Billy’s ils vont partout en France (je suis même allée les voir à Paris lol) mais aussi à l’étranger!!!

Oui j’oubliais… ma chef c’est Coco, la bassiste… et un jour j’ai vu arriver Ralph (le batteur) au travail… les Wad Billy’s sont des collègues en fait! Il n’y a que Ju (le guitariste) que je n’ai pas encore vu au boulot!

Et ils seront en concert samedi 5 juin aux Trinitaires pour fêter les 10  ans de Schnitz Productions!

Le site officiel des Wad Billy’s : www.leswadbillys.com où vous pourrez écouter des extraits de leur musique…
Le Myspace : www.myspace.com/leswadbillys
La page Facebook : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Les-Wad-Billys/72894912194?ref=ts

