Je ne pouvais pas avoir un blog et ne pas parler de mes lunettes… ça peut paraître un peu bebête de parler de ses lunettes… mais non, détrompez-vous!
Les lunettes sont devenues de vraies bijoux maintenant! Y a qu’à regarder les pubs à la télé avec Adriana et compagnie!
Il y a quelques années j’ai découvert, par hasard, les lunettes de la marque Zenka! Et là une grande histoire d’amour (oui encore!) est née! Vous imaginez? Vous avez une paire de lunettes et vous avez des dizaines et des dizaines de possibilités !
Le principe est simple : une monture assez neutre et des clips interchangeables! Soit le bas, soit le haut, soit les branches ou même l’ensemble de la monture!
Que du bonheur!
Je m’amuse le matin… je choisis mes habits, ensuite mon clip… il m’arrive même de faire le contraire lol

Alors si vous en avez ras le bol d’avoir toujours les mêmes lunettes allez faire un tour sur le site de Zenka : http://www.zenka.fr/… votre opticien sera content!! (le mien l’est en tout cas!!)

