Peut-être avez-vous besoin d’un peu d’aide pour vous repérer sur ce blog… alors je vous explique!
Sur la partie droite vous avec donc une colonne avec l’ensemble des rubriques, les commentaires… jusque là je pense que c’est bon! En-dessous il y a une rubrique « abonnement courriel ». Ce service vous propose, simplement en donnant votre adresse mail, de recevoir un courrier à chaque fois que je publie un nouvel article sur mon blog. L’avantage c’est que vous n’avez plus besoin de vous rendre chaque jour sur le blog mais l’inconvénient c’est que ça peut surcharger votre boite mail… à vous de voir!

Pour les commentaires vous pouvez mettre votre pseudo, votre nom, votre prénom, bref tout ce que vous voulez, aucun champ n’étant obligatoire mais c’est mieux de vous reconnaître quand même! Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires de l’article que vous venez de commenter pour être averti si quelqu’un vous répond!

Voilà sinon que dire d’autre… à bientôt sur mon blog et bonne naigation!!

